31 janvier 2009

Les "news" du Canton JANVIER 2009

OYEZ, OYEZ, Braves gens, ....

Par ce billet, nous commençons notre nouvelle méthode de communication : La Cantonade annuelle est morte, vive les news mensuelles du Canton.

Ce mois-ci : JANVIER 2009




Nous avons donc fêté le passage 2008-2009 au Maroc à Bouznika avec 4 couples amis et leurs enfants.
La semaine fut superbe et le soleil fut presque tout le temps de la partie (les plus courageux s'étant même baignés dans l'océan atlantique) et le temps passa vite entre parties de cartes ou d'échecs, visite de Rabat et ballades plus ou moins digestives.


Le retour fut un peu pénible, car notre lowCost (Jet4you) nous imposa un retard de 7H au décollage de Casablanca, ce qui nous fit arriver à 2H du matin chez Hélène et Jérome (un peu tard pour partager le diner prévu).





Le Week-end suivant, nous allâmes fêter les 16 ans de Gabriel (le neveu de Claude, dernier fils de son frère Vincent) à Montpellier où, apres un restau, ce fut une partie de bowling.




et, le dimanche suivant, nous partimes en famille, "causer dans le poste" à Nîmes chez France Bleu Gard Lozere pour vendre les chambres d'hôtes du Canton et le label "Acceuil Paysan".

Pour le reste, la vie suit son cours (Les enfants vont au Collège, Claude travaille son concours d'IUFM, et Luc est la "fée du logis").

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Si j'en crois la dernière photo, heureusement que c'est la radio et pas la télé, il aurait fallu un grand angle.

;-)

Anonyme a dit…

Quand on accuse qqun de tricheur, faut-il avoir la preuve de son forfait ???
Où est cette photo si compromettante ???
Un anonyme du Maroc

Nicolas a dit…

Ah ! Une polémique ! On se croirait sûr mon blog.