Que dire de ce mois d'août ? et bien, en fait, pas grand chose .
Évidement,
Courant aout, Jean (le père de Claude) a du être hospitalisé assez vite pour être opéré. Cela a généré un assez grand nombre d'aller et retour Le Canton - Montpellier.
En ce qui concerne les touristes, si nous n'avons pas à nous plaindre de leur fréquentation en terme de séjour, il est cependant clair que la crise les faisait se restraindre sur le "superflu", ce qui pour nous s'est traduit par un effondrement du nombre de tables d'hôtes (moins 50% par rapport à 2008 !).
Des tables d'hôtes , à 2 ou 3 convives pendant tout le mois, nous a vraiment fait prendre conscience que notre "formule" était périmée ou du moins inadaptée à la demande actuelle, et nous a obligé à réfléchir pour l'année 2010.
Cela a super bien fonctionné avec Blaise et Jeanne (grande soirée de poker, ...), et comme d'hab il y a eu un apres-midi "accrobranches".
Enfin, le week-end tant attendu de fin de haute saison et de prochaine rentrée scolaire est arrivé.
Nous avions réservé 2 bungalows, côte à côte, au Center Park des Bruyères en Sologne et avions invité les Gifois et les Pougheons "nouveaux mariés". Les 3 jours furent superbe et tout le monde s'est fort amiusé (bowling, tournoi de tennis de table, et bien sur, la rivière enchantée.

2 commentaires:
Ah ! Des nouvelles !
Enfin des news
Yann
Enregistrer un commentaire