01 septembre 2010

un bien curieux mois d'Août

------------------

Globalement, nous pouvons dire que, pour cette période, nous nous la sommes « coulés douce » et qu’en réalité, nous n’avons pas fait grand chose (même beaucoup moins que les années précédentes avec les petits déjeuners et les tables d’hôtes) : pas de sorties aux représentations théâtrales de St jean, pas de descente en kayak des gorges du Tarn, pas de sorties à la mer, … non, rien, en fait nous n’avons même pas l’impression d’avoir buller.

Ce mois d’août fut en fait le mois des réceptions soit de la famille (les petits enfants de Luc en 2 trains d’une semaine, le passage pour quelques jours d’Alix, Marc et Galaad) ou d’amis (les enfants Diquet et l’ami Nicolas).



Et, bien sur, le mois d’août fut le mois de Filou. Comme convenu, nous avons été le chercher le 2 août et depuis, nous l’éduquons et le choyons. Tout le monde est content…sauf Nuage.




La première semaine fut donc la semaine toulousaine avec les 2 miss Anaïs et Lilas et ce fut bien agréable.



La deuxième semaine fut la semaine parisienne avec une autre Anaïs et Vincent avec un peu plus de mouvement (visite de la Bambouseraie et accrobranche pour certains).



La troisième semaine fut donc la semaine yvetogifoise et ce fut aussi bien agréable.



Nous nous étions préparé au choc de la quatrième semaine où la famille B (déjà venue il y a 2 ans) était tout à fait d’accord pour louer tout le Canton (18 personnes) à la seule condition que nous fassions « service traiteur (donc table d’hôtes ) tous les soirs.

Comme c’est une famille super, nous avions accepté … mais il a fallu se bouger cette semaine là.


Et voilà, dans 2 jours, c’est la rentrée scolaire (blaise en 4ieme et Jeanne en 1ere) et…nous attendons la pluie avec impatience.

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Tu as oublié de mettre un titre au billet.