10 janvier 2007

J-30 .....et des brouettes

Apres 12 jours de festivité aux Vans et à Paris, il est temps de reprendre le collier car le temps va nous être compté avant notre grand départ.

A Paris, nous avons réservé les voyages en ferry. Dans la nuit du 5 mars, nous passerons d'Italie (bari) en Gréce (Igoumenitsa), et pour le retour, nous remontons toute l'adriatique (de Patras à Venise) en 2 nuits un jour (du 4 avril au soir au 6 avril au matin) et en "open deck" (pour les incultes, cela veut dire que l'on dort, non pas en cabine comme à l'aller, mais sur le "pont" dans le camping-car). L'interet de l'open deck est évidement le coût moindre (ce grand retour est moins couteux que la petite traversée de l'aller), le coté "amusant", mais l'utilisation du gaz est interdite, donc pas de chauffage (mais, ......avec de bonnes chaussettes).

Les matheux ont déjà vu que nous passerons exactement un mois dans chaque pays, en continu pour la grece (du 5 mars au 5 avril) et en discontinu pour l'italie (3 semaines à l'aller et une semaine au retour).


Bon, au boulotpour être pret à temps et, comme on a parlé couchage une photo de la capucine du Manouche.
Jeanne sur la couchette de la capucine

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Traverser l'Adriatique en brouette ? Drôle d'idée !

Anonyme a dit…

Des commentaires, Oui, des remarques désobligeantes, non.

Nicolas a dit…

Tiens, je ne suis pas le seul à commenter ici ? Un anonyme courageux m'a rejoint.