20 janvier 2007

Plus que 3 semaines......

Les derniers bricolages sur le camping-car ont été finalisés hier (sauf peut-être le dernier aménagement pour bien ranger les 4 vélos : on n'arrive pas à se décider sur le fait d'enlever ou non les roues avant de chaque vélo quand ils sont dans la soute).

A priori cette semaine, on s'occupe du Canton et plus particulièrement du jardin (brulage des feuilles, taille des arbres fruitiers, passage du motoculteur).

Pour le voyage, le choix a été de faire une première journée d'autoroute (toute la côte d'azur, toute la riviera ligure, passer Gênes, et bien avancer dans la riviera du Levant) car l'idée est d'aller dormirsur le cap de Portofino.

L'idée est de faire cette route, le lundi 12/2, d'arriver assz tôt à Pise le 13, et de se trouver à Lucques le 14 au soir (pour féter dignement les 61 ans de Luc dans cette ville de ...Lucque).


Pour conclure, encore une photo d'interieur du Manouche (Son arriere, avec refrigérateur -congélateurà gauche, puis le cabinet de toilette, à droite, derrière la banquette, le coin cuisine et le cabinet de douche, au fond le grand lit parental recouvrant la soute arriere).


L'arrière intérieur du Manouche


6 commentaires:

La tribu Mazloum a dit…

Je fais un commentaire, rien que pour voir

Nicolas a dit…

Tu as réussi

La tribu Mazloum a dit…

Oui, mais c'était pour voir s'il se trouvait d'autres commentateur que le célèbre Nicolas

Franssoit a dit…

Oui oui, y en a, on arrive.

Le temps de prendre une douche et de sortir le chien.

On est dimanche, quand même.

Nicolas a dit…

Oui, mais il faut que tu fasses la promo de ton blog.

Ne serait-ce que sur les pages les plus vues de ton site, notamment la photo de la semaine.

filaplomb a dit…

Nicolas attaché de presse ?
Je débarque par sa faute !
Rien que la première photo, ça me rappelle mes vacances d'enfants systématiquement en caravane. Le coup de la douce nostalgie que je me prends !!
:-)