26 novembre 2007

Douze ans...et des brouettes

Non, en fait une seule brouette. Nous, qui n'avions jamais gagné la moindre cacahuète lors de nos nombreuses participations à des lotos, avons remporté (c'est en fait un des cartons de Jeanne) le gros lot d'un "carton plein".

"Quine" a crié Jeanne et elle a remporté une brouette remplie de produit Super U. De plus, c'était le loto des 4ieme pour financer leur voyage en Angleterre de février 2008 qui, globalement à générer un bénéfice d'environ 1 800€.




Ce week-end, pour ce même voyage, c'était en plus une vente de gateaux lors de la fête des arbres et des plantes (bilan : 700€ de bénéfice à ajouter).
Bientôt, les parents n'auront plus rien à payer.




Mais ce week-end, c'était aussi l'anniversaire des 12 ans de Jeanne.
Les Montpellierains s'étaient évidement déplacés avec Jean-Marc.
A l'apéro, nous avons ouvert une des 10 dernières bouteilles de Jeanne (reste du stock des 200 bouteilles de sa naissance avec étiquettes personnalisées). Bon, on est assez vite passé aux autres bouteilles.
Au moment du gateau, Jeanne a ouvert ses cadeaux (un baladeur MP4 de ses demi-freres et soeurs, un radio réveil de la part de ses parents et un gros chèque pour son prochain stage UCPA de la part de ses grands parents).

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Enfin un vrai billet ! Avec de l'actu, des infos sur le gang !

cousine sandra a dit…

Joyeux anniversaire Jeanne ....
Que de cadeaux et de lot gagnant pour ce douzième anniversaire !
Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta treizième année.
Bises à toi et à toute la famille.
sandra

Anonyme a dit…

probleme : que faire des 9 bouteilles restantes ?

yann