Cela n'est pas notre faute si, alors que nous nous échinons dans les champs, nous ne prenons pas le temps de "nous tirer le portrait" et que nous n'emportons l'appareil photo que , lors des nombreux "événements festifs" qui jalonnent ce terrible mois de juin.
Car, Juin 2009 fut abominable sur cet aspect.
Après, il y a eu l'éprouvante fête des mères au bord de la Grande Bleue avec l'incontournable baignade et le graillon des moules-frites au resto. De plus, il n'y a eu que des femmes à avoir des cadeaux
Heureusement, nous avons pu cumuler la fête des pères avec l'anniversaire des 12 ans de Blaise (c'est quand même quelques heures de gagner qui ont permis de butter les patates). D'accord, il n'y a eu que des hommes à avoir des cadeaux (mais ils étaient plus petits que ceux des femmes)
Par contre, nous avons loupé notre feuilleton télévisé préféré,
La cerise sur le gâteau, si je puis dire, c'est que Blaise nous bouffa un samedi après-midi supplémentaire en fêtant de nouveau ses 12 ans avec ses copains.
Nous dûmes porter des casques de protection auditive pendant que cette horde de pré-ados s'égosillaient dans la piscine (et ceci au lieu de commencer leur devoir de vacances, car nous aimerions bien que Blaise améliore sa moyenne scolaire et qu'il tende plutôt vers le 18 que vers son maigre 17 actuel).
Nous vous souhaitons un été de belles vacances et de joyeuses ripailles.
3 commentaires:
Tout le monde fait la fête, ici ! Donnez moi trois semaines, et j'arrive !
je vois que les temps sont durs au canton ... !
bises
resto c'est le perroquet ?
Yann
Enregistrer un commentaire