11 février 2007

J-1 ou plutôt H-18 : la tension monte

En bon ancien consultant, Luc avait fait une liste des taches et un planning. Documents qui ont le mérite de pouvoir annoncer (comme d'habitude) que "nous sommes en retard", c'est à dire que le planing n'a pas été tenu ou plutôt que nous partirons demain alors que toutes les taches listées n'auront pas été effectuées (Grands seigneurs, nous votons leur report à fin avril).

Le chargement du camping-car est fini (sauf demain pour la couette fétiche, le doudou obligatoire pour la nuit, ...), cela n'a necessité que 3 allers et retours de Kangoo (et, vu le nombre de livres, on devrait inscrire en gros "Biblio-bus" sur le Manouche) :


Jeanne prend très au sérieux la commande officielle d'une vidéo sur le voyage : vous vous rappelez les séances soporifiques de Tonton qui vous infigeait, à son retour de vacances, 300 diapos sur son séjour à Bidule sur mer, et bien nous, on gravera le film sur DVD, on le mettra sur le Net et cela sera pire : moi retenant la tour de Pise, moi à côté d'un garde suisse, moi salivant devant une mosaique d'un lupanar de Pompéi, ...).




Et, bien sur, pendant que le photographe photographie la camérawoman, il faut bien que les futilités tel que le rangement du chargement se fasse, et là, c'est fantastique, la rangeuse est et photographiée et camescopée.



Allez, prochain message lors de la première nuitée près d'un spot Wifi, sans doute à Florence vers le 16-17 février.

Entre temps, bonne St Valentin et pensez donc à moi, mais non, pas en amoureux.. mais c'est mon anniversaire (vous vous rappelez Luc le fête à Lucques, Lucca en italien).

4 commentaires:

La tribu Mazloum a dit…

Réponse aux Cdentaires.

Avec Dentaire, on a vite découvert Madame. Le C devait donc se rapporter à Monsieur. Un C.. qui va consulter tous les jours un site mis à jour hebdomadairement, cela peut évidement être un consultant (un ancien collègue, donc), mais non, cela peut aussi être un C..hercheur.
A la revoyure.

Nicolas a dit…

Il n'y a pas de sots métiers !

Bon voyage !

Yves a dit…

A la tribu Mazloum
On essaye un peu partout (Mail et Blog....pour s'habituer!!) Le tout c'est que vous receviez nos voeux d'anniversaire pour Luc. Bravo pour le Blog, on apprend à naviguer dessus.
Profitez un max. de tout!
A++
Le clan Pizant ;o)

Anonyme a dit…

BABETH ET JEAN NOEL ONT OUBLIE DE VS SOUHAITER LA BONNE ANNEE...; est il encore tps et est ce vraiment utile? vu les circonstances peut etre ben qu'oui! etes vs allés au théatre voir " les bodin's à la capitale?????je pense que cela vs ferait bien rire , autant que ns avec vos péripéties. Bon vent et bon voyage. amitiés Babeth