09 avril 2008

De la difficulté de partir le jour dit en vacances

A c't'heure, le Manouche aurait dû vrombir sur la route en sortant de St Jean et en direction de l'Espagne. Historiquement, il était donc prévu de partir ce mercredi en prenant Jeanne à la sortie du collège.
Mais voila, la direction a mis les "devoirs communs" cette semaine, d'abord du lundi matin au vendredi matin (nous partions alors le vendredi à 11H30), puis la direction a fait une modification en mettant une épreuve le vendredi de 13H à 15H (nous partions alors à 15H et en roulant tard, nous faisions encore une belle étape).
Mais voici encore une autre modification. depuis Jeudi dernier, Claude remplace une instit de CP à Alès et ceci jusqu'à vendredi prochain. Donc, elle sort à 16H30, rt lr temps de finaliser sa fin de vacation et de faire la route, elle ne sera au Canton que vers 18H. Alors...



Nous partirons donc samedi matin pour une courte virée en Andalousie avec un bref week-end au Maroc (liaison Tarifa-Tanger de 45 mn en hydroglisseur avec une nuit en hotel pour rencontrer nos amis Corinne-YahYa) et une journée complète au retour à Port Aventura (exigence des enfants en contrepartie de la visite, forcément ennuyeuse de l'Alhambre à Grenade).

Donc, pendant 2 semaines, il y aura sans doute quelques billets sur ce blog (quelle longueur, quelle fréquence ?) que nous vous invitons donc à surveiller à partir de ce week-end.

Les manouches vous saluent bien

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

bonnes vacances et nous penserons bien à vous! françoise

Anonyme a dit…

BONNE ROUTE
A VOUS LA CHALEUR DU SUD

A BIENTOT

YANN